Comprendre

Au de du "brief"

Qualités objectives d'un produit, sentiment d'un bon service, adhésion aux méthodes de votre entreprise, image de la société, c'est souvent sur un dosage savant de ces éléments que repose la réputation de votre marque auprès de votre clientèle.

Au delà, c'est principalement la personnalité de votre entreprise qui fait la différence. Cette différence, E.B.O.N.I.T.E la recherche. C'est sur cette spécificité que nos consultants s'appuient pour "comprendre" son identité, son approche produits, sa différence.

 

Une solution appropriée passe par la
position claire du Problème.

Les phases de recherche et d'investigation sont donc primordiales pour une approche réaliste des moyens à mettre en oeuvre.

Tenir compte de l'historique de l'entreprise, de ses succès, de ses projets et de ses capacités à répondre au marché : comprendre pour ne pas créer de rupture avec sa clientèle tout en générant une avancée.

Comprendre, une étape fondamentale, l'étape de la définition d'objectifs et de l'évaluation des résultats attendus.

-> Cette étape fait toujours l'objet d'un rapport écrit et commenté.